SST 12: Celle qui parlait de nutrition au milieu d’une église et qui écoutait l’écho. Où l’on accueille Oriane venu nous parler de son métier de diététicienne.

Bonjour à toutes et à tous.

Premièrement nous nous excusons du retard mais tous les chroniqueurs ont eu un mois de Janvier chargé et du coup le montage de l’émission a mis plus de temps que prévu. Et surtout on s’excuse de la qualité sonore, promis nous n’enregistrerons plus au milieu de Notre Dame un soir de pleine lune avec des ballons d’hélium pour se dénouer la gorge. Bon résultat des courses on a du exploser la moitié du podcast. Aussi on s’excuse encore et encore c’est que le début d’accord d’accord…

Bon pour résumer en vitesse:

Pilou (Olivier) nous a présenté le très mignon Nino Kuni sur PS3 et Sophie a fait un peu d’auto-promo pour son projet participatif que vous pouvez retrouver ici !!!!

Mes coups de coeurs sont référencés en bas du billet pour ceux qui aiment la lecture et ont un peu de temps. Bon par contre désolé d’avance pour les fautes d’orthographes et style rudimentaire cela devait normalement être utilisé lors de mon intervention !!

Et surtout la partie que l’on a gardé Orianne venue nous présenter le métier de diététicienne, ses multiples facettes et branches.